Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Lupius et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:30

Etant un Ami de longue date a Lin je vais me presenter, Je suis Lupius iop d'un certain cercle (ceux qui me rencontreront ig le sauront) j'ai aussi un xelor qui doit etre a moitier iop pas possible, une enu completement senile, et une enie qui voit a peine le jour parmi sa famille mais qui grandit vite

Si besoin je suis assez dispo pour des djs comme certains on deja pu le voir soit avec le iop soit avec le xel ou les deux xD. Je pratique divers et variés metiers dont certains a 100 et d'autres non. Pour plus d'info passer par lin ou par moi ig
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 6:39

coucou ,

te connaissant je suis tout a fait pour que tu integre la guilde ,tu es rendant service et tu aide beaucoup,donc pour moi la reponse est oui j'attend l'avis des autres guildeux Smile


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Istalis
Admin
Istalis


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : france Sevran

Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:00

je fait confiance a lin donc je suis sont choix pour ton integration en guilde , de plus je t'es deja croiser au zoth et tu avait pas l'air mechant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:16

Twisted Evil sisi je mord xD et il y a une malcomprehension affraid ceci n'est point un post pour rentrer dans la guilde car Lupius en a une tres bonne apres le xel a voir mais bon c'est un autre sujet mais vu que je m'etait inscrit sur le forum autant se presenter quand meme pour faire poli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:19

Ouille ça fait mal au cerveau :d
Revenir en haut Aller en bas
Istalis
Admin
Istalis


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : france Sevran

Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:02

a okii autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupius et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Lupius et compagnie   Lupius et compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupius et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: