Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 p'tite présentation de Soul-Seyk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




p'tite présentation de Soul-Seyk Empty
MessageSujet: p'tite présentation de Soul-Seyk   p'tite présentation de Soul-Seyk Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:42

Tout d'abord bonjour a tous et merci de m'avoir recruté.

Bon alor IRL je m'apel baptiste, j'ai 16 ans et demi, je suis en première S ou j'galère pas mal :p. Sinon bah j'habite vers orléans, j'fais du basket pi jkiff sortir délirer draguer et tout quoi :p

Alor ensuite IG bah a la base je jouais sur raval ou j'avais un sram 170 mais je me suis fais hack et tout mes potes jouant sur jiva bah j'ai décidé de changer de serveur. J'ai donc pas mal d'expérience au niveau du jeu malgrès que mon perso soit sagesse pour l'instant. Enfin on me prète des perso HL ce qui me permet d'xp vite.De plus si besoin pour donjon je peux prendre cra 17X, xel 16X et nini 16X. J'ai déja ma pano, parcho et tout donc bah jsuis tout dispo pour aider s'il faut.Ensuite bah que dire... j'aime bien aider les autres a xp, drop etc pi niveau guilde jsuis tjr partant, assez bavard pi jpart vite dans les délires donc voila.

Jpence que c'est déja pas mal pour la présentation pi c'est aps trop mon fort donc bah en espérant que mon séjour dans la guilde soit tranquil jvous souhaite uen bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite présentation de Soul-Seyk Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation de Soul-Seyk   p'tite présentation de Soul-Seyk Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:33

Bienvenue !

Xox-angelburn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tite présentation de Soul-Seyk Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation de Soul-Seyk   p'tite présentation de Soul-Seyk Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:15

Bienvenue Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

p'tite présentation de Soul-Seyk Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation de Soul-Seyk   p'tite présentation de Soul-Seyk Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:24

bienvenu parmi nous Smile


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite présentation de Soul-Seyk Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation de Soul-Seyk   p'tite présentation de Soul-Seyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite présentation de Soul-Seyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Sye.
» The presentation x)
» présentation de xfab
» Présentation de: perlinpinpin-l-eni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: