Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ---BaNg-MaN---

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

Heeee bien voila ma presentation (normalement allait etre la premiere mais mon ordi a beugué est devenu tout rouge et cory en a profité évidemment, et bam suis deuxieme ...)

donc donc donc ....

Qui suis-je?

Je suis Bang-man, un sram terre de cercle 110 pour l'instant , trop trop fort (logique) qui aime allez chassez mes freres les sac d'os ou encore les gros bouftou royal qui ose me defier du regard ... le regard ... c'est essentiel pour moi si votre personnage ou n'importe quelle créature OSE me regarder droit dans les yeux ... BOUMMM!!! je l'explose litteralement , sans retenue donc voila garre a vos fesses !

Mes metiers : je suis un vieux paysan lvl 100 ainsi qu'un boulanger lvl 100 et .... suspens ... un alchimiste lvl 30 ( trop la flamme d'xp ce metier)

en IRL : Je m'appelle Maxime , j'ai 14 ans , j'habite en belgique ( vive les frites!) j'étudie dans le college Saint-Pierre avec mon compatriote Rehocip ( le iop la , le gros bourrin). J'aime faire du sport en priorité le hockey sur gazon , joué a dofus biensuur , et dormiir .

Ou vais-je?

Je sais mes questions sont hyper philosophique mais c'est pour faire bien .
Pour l'instant je vise le level 120 ( trop hâte d'avoir le solomonk) ensuite je tenterai de me parchoter comme un grand et ensuite on verras qu'est ce que vous voulez que je vous dise de plus ???

Bon voila ma présentation s'acheve ici j'espere que vous l'avez keafééé :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Re: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:30

euuh jsui deg la le temps que j'ecrive ma presentation y'a les 2 shamou et keuurby qui ont tout fait foiré ... au lieu d'ettre deuxieme bam quatrieme tetcheeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cory

Cory


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Ah la Cave

---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Cory   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:33

:p :p :p bah voila ta prez est en dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Re: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:10

hihi bienvenu parmi nous bang


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Re: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:15

Bienvenue parmi nous (espèce de vieux sac d'os) ça fait toujours plaisir de te voir (poil à la passoire) Bon mdr on va arrêter les frais la Very Happy bienvelue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: De la part de Shmex _   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:27

Content de te retrouver bang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Re: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:05

hihi content de t avoir parmi nous ( afin de preparer des plan diabolique mouahahaha ) enfin bref bienvenu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---BaNg-MaN--- Empty
MessageSujet: Re: ---BaNg-MaN---   ---BaNg-MaN--- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
---BaNg-MaN---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: