Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Présentation crumleig

Aller en bas 
AuteurMessage
provost




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation crumleig Empty
MessageSujet: Présentation crumleig   Présentation crumleig Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:57

bonjour a tous


je me présente je suis un iop du cercle 111 terre je joue reguliérement je suis pret a aider a droop e tout je jouer sur se perso de puis casi 1 car j ai faut une pose pendant l année scolaire mais je me suis remit encore plus déterminer a arriver lvl max pas pour tout de suite mes bon si n ont j ai un ami qui se co de temps en temps sur mon iop pour info c est "the-darkdemon" sadi lvl 199 mais mon iop et mon personnage principale bon voila fini de parler de mon iop on va parler de moi je suis un garçon de 17 je m apell François Provost je suis née le 5novembre 1992 j ai un frére de 19 lui ne joue pas a dofus mes il joue a "world of warcraft" pour se qui connaise comme casi tout le monde j ai une mére un pére j habite chez ma mére et je v chez mon pére 1/2 WK bon voila comme certains on peux le constater l orthographe et mon on fait 2


voila a+ crumleig
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation crumleig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sye.
» The presentation x)
» présentation
» Présentation Horin
» presentation de mon perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Presentation des membres-
Sauter vers: