Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation Kyox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Kyox Empty
MessageSujet: Présentation Kyox   Présentation Kyox Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:02

Enchanté tout le monde, je me présente mon nom est kyox, iop terre de niveau 131 actuellement. Je connais dofus depuis environ 3 ans maintenant, mon niveau parait faible c'est normal j'ai tout d'abord commencer dans le serveur "Maimane" puis je suis arrivé sur jiva avec un premier iop qui a été hacker j'ai donc eu une très longue période où je ne m'intéressait plus à dofus j'ai repris récemment je ne pourrais pas vous dire quand exactement Razz

Sinon j'ai une mull eni niveau 83 pour le moment voici leurs métiers :

Kyox : paysan 100 et boulanger 100, je vais surement devenir alchi par la suite mais j'ai d'autres préoccupations à l'heure actuel.

Mamounai (mull eni) : bucheron niv 60, bijoutier 36 et paysan 22 ( je crois (A) ) en tant que bucheron j'ai intégralement tout fais en coupe si certaine personne ont des conseils pour améliorer on métier ils sont les bienvenus Very Happy il faut dire que j'ai eu du mal à arriver à ce niveau et le problème est que j'ai seulement gagner 1/6 de l'xp total pour atteindre le niv 100 ( 100.000 / 580.000 ) sinon bijoutier est un peu oublier ces temps ci et paysan me sert juste à gagner du temps pour Kyox. En effet moudre les céréales est le plus long dans ma récolte avec un second paysan je peux désormais récolter avec Kyox pendant que Mamounai moud en meme temps petite astuce pas bien compliqué Cool

Sur ce, désolé pour les lecteurs la présentation est un peu longue silent
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

Présentation Kyox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyox   Présentation Kyox Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:26

bonne présentation bienvenu parmi nous



Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Kyox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyox   Présentation Kyox Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:21

Bienvenue :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kyox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kyox   Présentation Kyox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kyox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Sye.
» The presentation x)
» Présentation Riyoujin
» Présentation d'Alviss-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: