Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 je me présente Tout-puissant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tout-pui
Invité




je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:51

Surprised Salut a tous et à toutes pour commencer je suis un iop terre de niveau 106 je compte augmenter la guilde assé rapidement !!Voila!! Et vive LYRIS
Revenir en haut Aller en bas
le-roc-dur

le-roc-dur


Messages : 70
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : quelque part

je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:25

Bienvenu ta présentation est très courte tu pourrait rajouter des choses

roc afro

alias:petit pied tout dur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:34

Hellow,

Tout d'abord, Bienvenu ! Ensuite, en effet t'as présentation est vachement courte, t'aurais pu développer Surprised
M'enfin, Roc t'as rien a dire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Bienv'nue Smile

(Et oui je fais les post a la chaine x))
Revenir en haut Aller en bas
Shamou

Shamou


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Entre Nièvre et Val de Marne (58 et 94)

je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:32

Bienvenue Smile
Tu aurais pu faire un effort, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:31

bonjour a vous je me présente tout-puissant iop du lvl 114 actuellement je pratique le métier de bûcheron mais que lvl 14 je compte biensur l'augmenter mon ancenne guilde sagittarius knight dont linoa a été la bras droit de hephaystos mais suite a mon hackage j'ai été kiké de la guilde alors j'ai aréter de joué sur jiva prendant 3 mois quand je suis revenus j'ai sus par des conaissances que lin avait crée ca guilde alors je n'ai pas hesité et je suis venu voila bon jeux a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Tout-puissant Empty
MessageSujet: Re: je me présente Tout-puissant   je me présente Tout-puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente Tout-puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: