Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 la petite famille kous^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: la petite famille kous^^   la petite famille kous^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:11

voila salut tout le monde , je me presente , je m appelle sacrikous ( kous pour les intime^^) dans cette presentation je vais me presenter et je vais aussi presenter mon frere panda-kous. quoi ça vous etone qu un sacri puisse avoir un panda comme frere et bien non pas du tout^^
mon pere ete un pandawa et il c est marier avec une jolie sacrieuse ( vous trouverez cela peut etre bizare ) quoiqu il en soit , grace a eux mon frere et moi somme née.
mon frere et moi habitons dans une petite maison en amakna dans le village. je vis seul avec lui a present car mes parent sont mort en essayan de tuer un petit kralamoure. pas besoin de dire qu a deux , ils ont pas fait long feu. ( et oui , c etai le petit moment tragique de ma presentation) ceci dit , je suis quelqu un de tres sourian et en general de bonne humeur.
donc sinon dans se monde vaste , je me suis fait des amis ( bisous a ewilwiripsa qui ma apri l art du comba et m a toujour soutenu ^^) pui en plus de tout mes ami que je me suis fait, je peut compter sur une merveileuse guilde qui est la notre^^.
sinon pour parler un pu plus clairement sur mes capaciter je sui un sacri qui a un petit peu d experience ( qu on peut appeller maintenan un hl , mais qui n est ps tres fort nn plus) ( sacri lvl 128) sinon mon petit frere a moin d experience mais compte tres vite me ratraper en niveau ( panda lvl 90)
mon frere et moi somme des personne brave qui n esiterai pas a se sacrifier pour defendre une attaque de percepteur.
en clair, nous nous defillons devan rien , et je pense qu l on peu dire que nous somme de bon partenaire de guilde ( héhé sans vouloir me venter ^^)
ma presentation commence a se faire longue et je vut pas vous agacer avec du blabla inutile. donc malgrer toute les chose que je pourai vous dire je vai faire un petit resumer:
en clair je suis une seul personne ( qui a 2 personnage , panda 90 et sacri 128)
sinon irl j ai 16 ans et je pense que le reste ne vous interresse pas ^^

sinon pour pouvoir vivre , j ai du commencer a travailler. j ai plusieur petit metier mais malheuresement je suis pas tres experimenter dans chacun de ces metier ( donc je me fait pas beaucoup d argent mais ça suffit pour vivre)
donc je suis boulanger ( le seul lvl potable lvl 99 ) , alchimiste lvl 50 , bricoleur lvl 23 ^^ , mineur 32 , bijoutir 31 et enfin paysan lvl 13 mais je pense oubli se metier pour passer bucheron.


voila pour ma petite presentation ( bisous a tout les lyris et j espere passer d exelent moment avec vous) Very Happy

p.s: dsl pour les faute d orthographe , je suis tres nul en francais^^
Revenir en haut Aller en bas
Cory

Cory


Messages : 32
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Ah la Cave

la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: Cory   la petite famille kous^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:40

Bah Bievenue Parmis nous kous^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite famille kous^^   la petite famille kous^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:31

jolie présentation kous bienvenu parmi nous Smile


Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite famille kous^^   la petite famille kous^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:35

Bienvelue Kous Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kelo

Kelo


Messages : 48
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Bourgogne - France

la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite famille kous^^   la petite famille kous^^ Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:41

Je viens critiquer, étant le seul ! Twisted Evil

Nul ! Plein de Fautes ! Razz
Nan, tu t'en excuse ^^, Bienvenue a toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite famille kous^^ Empty
MessageSujet: Re: la petite famille kous^^   la petite famille kous^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite famille kous^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite entréde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: