Lyris
Lyris
Lyris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lyris

Forum de la guilde Lyris sur Jiva (Dofus)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présation de xXxGoTiKaxXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:28

Hello, Ca va ? =D. Bon Alors petite présentation IRL vite fait hein ? :p

Bon toutd'abord je m'appelle Kevin ( et oui le fameux nom de kikoo lol), j'ai 15 ans, 16 le 01 avril ( et bah ouais j'suis une farce !). J'suis en seconde, avec une classe que je peux pas supporter ( les gens ot 16 en math ils vont pleurer). M'efin bref, moi, j'suis un grand ocmique, je rigole tout seul, dès fois pour un rien, j'passe souvent du temps avec mes ami(e)s. Puis j'habite dans le noooooorrd ( malheuresement) 1 jour de soleil par ans ÉNORME!.

Pésentation IG : *Jeune, joli, fort, intelligent, super connue* Nan en fite ca c'est mon rêve caché ... J'suis un féca tout moche de cercle 146. J'aimeien faire des sorties en guilde, ou alors de l'xp en groupe ... Même juste rester à la taverne et se taper des bons délire ... Sinon jejoue souvent avec on meilleur ami, souvet on vas zother pour xp, et puis voilà.

J'espère que vous serez content de m'avoir dans votre guilde...

BISOUS PARTOUT !!!!

*va dormir* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shamou

Shamou


Messages : 89
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 34
Localisation : Entre Nièvre et Val de Marne (58 et 94)

Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linoa
Admin
linoa


Messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 56
Localisation : a Bonta la belle

Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:19

bienvenu parmi nous Smile

Lin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:23

Merci bien farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:31

Bienvenue et aurevoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Istalis
Admin
Istalis


Messages : 74
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 38
Localisation : france Sevran

Présation de xXxGoTiKaxXx Empty
MessageSujet: Re: Présation de xXxGoTiKaxXx   Présation de xXxGoTiKaxXx Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:14

Bievenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présation de xXxGoTiKaxXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de xXxGoTiKaxXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lyris :: Corbeille-
Sauter vers: